Livraison


CLEOSA utilise plusieurs méthodes de livraison pour la Belgique ainsi qu’une partie de l’Europe.

Frais d’envoi par Mondial Relay

Les frais d’envoi étant à votre charge et automatiquement calculés en fonction du pays de livraison ainsi que des dimensions et du poids du colis, CLEOSA octroie cependant une gratuité a partir de certains montants :

Pour la Belgique : A partir de 85 euros en point relais et à partir de 150 euros pour le domicile.

  • La livraison gratuite n’est octroyée qu’avec le mode d’envoi Point Relais pour 85 euros et à domicile pour 150 euros.

Plusieurs types de livraisons sont possibles :

  • Livraison en Point Relais
  • Livraison à domicile

La livraison en point relais

Mondial Relay

Votre colis sera livré, via Mondial Relay, dans l’un des 600 point relais de votre choix en Belgique. Nous procéderons à la préparation de votre commande le lendemain de cette dernière. Une fois votre colis prêt et pris en charge par la Mondial Relay, vous recevrez un mail de notre part vous indiquant que votre colis est expédié. 

Vous recevrez également un mail de Mondial Relay pour le suivi de votre colis, avec un lien de tracking vous permettant de suivre l’évolution de ce dernier. Un mail vous sera enfin envoyé vous indiquant que votre colis se trouve dans le point d’enlèvement que vous avez choisi. Il vous restera donc à vous présenter dans ce point avec votre mail ainsi que votre carte d’identité avant de pouvoir profiter de votre commande. 

En cas d’indisponibilité d’un Point Relais®, vous recevez un mail et un SMS pour choisir d’attendre la réouverture de votre Point Relais® ou en sélectionner un autre. Il se peut également que la sélection se fasse automatiquement pour un autre Point Relais® disponible proche de chez vous.

La livraison dans un point d’enlèvement est de 3* à 7* jours, un délai de 14* jours ouvrables vous est laissé afin de retirer votre colis, après ce dernier le colis sera renvoyé à notre société. Une fois votre colis revenu chez nous, nous prendrons contact avec vous afin de voir ce que vous souhaitez faire. A noter que si vous souhaitez vous faire à nouveau livrer il vous faudra verser à nouveau les frais de port.

Belgique
Luxembourg
France
Pays-Bas
Espagne
Délais Moyens3j ouvrés5j ouvrés5j ouvrés

Lien Mondial Relay suivi colis:

https://www.mondialrelay.be/fr-be/suivi-de-colis/

La livraison à domicile Mondial Relay

Votre colis vous sera livré, via la société Mondial Relay , directement à votre domicile. Lorsque vous passez une commande via notre site internet, nous procédons à la préparation de votre commande le lendemain de cette dernière. Vous recevrez un mail de notre part vous indiquant que votre colis est expédié. 

Mondial Relay vous informe à l’avance par sms ou email du jour de livraison de votre colis. Ce jour-là ne vous convient pas? Pas de problème, vous pouvez changer ou reporter votre livraison.

Si vous ne pouvez être présent lorsque le chauffeur se présente, Mondial Relay vous proposera un autre rendez vous.

Les Delais de Livraison à domicile:

BelgiquePortugal
Italie
Autriche
Allemagne
Luxembourg
EspagnePays-Bas
Délais Moyens3j ouvrés5j ouvrés6j ouvrés6j ouvrés4j ouvrés

NB: *Les délais de livraison sont indiqués à titre indicatif sur notre site ainsi que sur le site de nos partenaires de livraison et ne sont pas garantis.

Pendant les sorties de collections, les delais de traitement et d’envoi sont rallongés. Il faut compter 3 à 5 jours de préparation pour votre commande.


Retour, echanges et Remboursement

Les retours sont pris en charge par vous selon le transporteur de votre soin.

Adresse de retour: 24 rue de belle vue, 6760, Virton Belgique.

Les frais de retours sont donc à votre charge. Il faudra juste joindre le bon de commande (ou le récapitulatif de votre commande reçu par mail) à votre colis en précisant que vous voulez être remboursé. Nous procéderons à un remboursement du montant intégral dans un délai de 14 jours.

  • L’article doit nous parvenir dans les 14 jours après réception de votre achat, le retour est a vos frais, sous son emballage d’origine, non porté, avec l’étiquette non arrachée et sans odeur de parfum. Les demandes de retour ne rentrant pas dans ses conditions seront refusées.
  • Si l’article ne respecte pas les conditions, les frais d’envoi seront a votre charge pour être livré a nouveau de celui ci.
  • La demande de retour n’est possible que lorsque l’article renvoyé et en notre possession est jugé conforme a nos conditions.
  • Pour un échange, vous devez repasser commande et nous renvoyer l’article non conforme dans les 14 jours à vos frais. Nous procéderons au remboursement de celui ci dès reception dans nos locaux.

Les articles en solde ou en promo ne sont ni échangés ni remboursés.