FAQ

Nous livrons uniquement dans certains pays de la zone Euro:

  • La Belgique
  • La France
  • La Hollande
  • Le Luxembourg
  • L’Allemagne
  • L’Autriche
  • L’Espagne
  • L’Italie
  • Le Portugal

Les retours sont a la charge du client selon son choix dans les 14 jours après réception du colis en respectant nos conditions Livraison & Retours.

Il suffit de nous tenir au courant via mail et de joindre le bon de commande dans votre colis de retour.

Votre coup de cÅ“ur n’est plus disponible? Pas de souci! Un onglet de notification s’affiche une fois le produit hors stock, il suffit de notifier vos coordonnées pour recevoir un rappel le jour de sa mise en vente en ligne ( sous réserve de disponibilité). Nous ne réservons pas les vêtements sans le paiement total de la commande via notre site internet.

Non! Les promotions ou autres avantages ne sont pas cumulables à l’exception de la gratuité des frais d’envoi une fois que le panier cumule un total de 75 euros.

Uniquement valable pour La Belgique, la France et le Luxembourg en livraison point relais*

Nous remboursons uniquement le montant de l’achat hors frais d’envoi et ne faisons pas d’avoir a nos clients.